Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 09:22

 

 

Le Conseil d’Administration et moi-même serons heureux de vous accueillir à

 

 

L’ASSEMBLEE GENERALE DE

LOIRE VISTULE

 

Vendredi 14 Février 2014 à 18h30

A la Maison des Associations

46ter rue Ste. Catherine 45000 ORLEANS

 

 

Ordre du jour

 

=> Rapport d’activité 2013

=> Rapport financier 2013

=> Orientations 2014.

=> Adhésions 2015, proposition 19 € et 26 €

=> Renouvellement de membres du CA

La durée des mandats 3 ans. Sont sortants : Rafal Borkowski, Marie-José        Gasowski, Michèle Jauffrion, Krystina Kobylanska, Jean Weislo, Daniel Radkowski

      Les nouvelles candidatures pour le CA sont à adresser au président

=>Conférence de Paul Ciechelski sur la situation en Ukraine

 

Le traditionnel pot de l’amitié clôturera la soirée

 

En espérant vous voir nombreux à cette Assemblée, nous vous redisons toute notre amitié.

 

 

 

 

                                                                       Le Président

                                                                       Paul Ciechelski

---------------------------------------------------------------------------------

 

POUVOIR

 

Monsieur, Madame ……………… ne pouvant être   présent à l’Assemblée Générale du

 

14 février 2014 donne pouvoir à Monsieur  Madame ………………. pour le/la  représenter.           

                                                                                              Signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Pas très malin,j'ai laissé passer la date de l'AG sans envoyer mon pouvoir,étant prise par ailleurs:me pardonnerez-vous? oui, car je crois que je n'ai jamais manqué d'AG depuis mon adhésion...<br /> Aurai-je droit à un compte-rendu? J'espère que d'autres n'ont pas fait comme moi ! Portez-vous bien et Loire Vistule également!
Répondre